TERMS & CONDITIONS

Dernière mise à jour le 9 novembre 2023

Cet avis de confidentialité pour la plateforme EDUWEB décrit comment et pourquoi nous pouvons collecter, stocker, utiliser et/ou partager (« traiter ») vos informations lorsque vous utilisez notre service. Engagez-vous avec nous de quelque manière que ce soit!

La lecture de cet avis de confidentialité vous aidera à comprendre vos droits et vos choix en matière de confidentialité. Si vous n'êtes pas d'accord avec nos politiques et pratiques, veuillez ne pas vous inscrire sur notre plateforme d'apprentissage EDUWEB et vous inscrire à un cours sur celle-ci. Par ailleurs, si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez nous contacter à l’adresse: Mail: eduweb.info@eduweb.ci ou au +(225) 01 52 63 30 30

I. Quelles informations personnelles traitons-nous et pourquoi ?

EDUWEB vous offre la possibilité de vous inscrire auprès de nous en utilisant les détails de votre compte de réseau social existant, comme votre compte Facebook, Google ou d'autres comptes de réseau social. Si vous choisissez de vous inscrire de cette manière, notre système collectera automatiquement certaines informations personnelles, telles que votre nom et votre adresse e-mail. Veuillez noter que cela ne sera pas utilisé pour d'autres raisons que la création de votre compte, votre accès futur et la prévention de la fraude à la plateforme.

II. Données de connexion aux réseaux sociaux

EDUWEB vous offre la possibilité de vous inscrire auprès de nous en utilisant les détails de votre compte de réseau social existant, comme votre compte Facebook, Google ou d'autres comptes de réseau social. Si vous choisissez de vous inscrire de cette manière, notre système collectera automatiquement certaines informations personnelles, telles que votre nom et votre adresse e-mail. Veuillez noter que cela ne sera pas utilisé pour d'autres raisons que la création de votre compte, votre accès futur et la prévention de la fraude à la plateforme.

III. Traitons-nous des informations personnelles sensibles ?

Nous ne traitons pas d'informations personnelles sensibles.

IV. Recevons-nous des informations de tiers ?

Nous ne recevons aucune information de tiers.

V. Dans quelles situations et avec quelles parties partageons-nous des informations personnelles?

Nous partagerons vos informations de connexion avec des tiers uniquement à des fins de prévention de la fraude.

VI. Comment pouvons-nous assurer la sécurité de votre compte et de vos progrès d’apprentissage sur notre plateforme?

Notre compte d'hébergement est assez sécurisé. Cependant, aucune transmission électronique sur Internet ni aucune technologie de stockage d'informations ne peuvent être garanties comme étant sécurisées à 100 %. Nous ne pouvons donc pas promettre ou garantir que les pirates informatiques, les cybercriminels ou d'autres tiers non autorisés ne pourront pas pirater notre système de gestion de l'apprentissage.

VII. Quels sont vos droits et comment les exercer ?

Vous pouvez résilier votre compte à tout moment sur notre plateforme d'apprentissage. Pour vous assurer que votre compte est supprimé de notre plateforme, veuillez nous contacter avec les informations de votre compte.